Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 mars 2012

Bonne fête Marie-Paule

Bonjour les amis(es)

En ce début de journée ou le soleil semble bien installé, je tiens à souhaiter un très bel anniversaire à ma belle-soeur Marie-Paule qui demeure au Saguenay.  J'espère que ce matin le soleil est aussi beau dans son coin de pays, je lui en souhaite plein le coeur et que sa journée soit très belle. Elle a une belle grosse famille, elle sera sûrement choyée comme elle le mérite.  Donc, laisses-toi gâtée en ce jour d'anniversaire.

On dit:Loin des yeux, loin du coeur" mais, ce n'est pas toujours vrai, car, malgré la distance qui nous sépare, je pense souvent à elle...je sais que c'est aussi une bricoleuse et elle fait de belles cartes. donc, je ne veux pas rivaliser, mais, j'ai mis beaucoup de coeur pour fabriquer à sa carte que je lui ai postée. Et la voici:

carte Marie-Paule

Matériel utilisé 

-Poinçon combo Martha Stewart et poinçons divers: papillons.

-Découpes speelbinder: fleur, fioriture, etc.

-Encre distress et poudre clair car tous les éléments ont été encrés et embossés

-déco++++Vous voyez que les papillons seront encore en voque dans mes cartes, j'ai tellement hâte de les voir voltiger dans mes fleurs

 

 

 

 

Bonne journée et bon bricolage, espérant vous inspirez un peu et vous redis que je lui toujours là pour vous aider au besoin.

Et la petite citation pour aujourd'hui en vous souhaitant une belle fin de semaine:"L'art d'être sage, c'est de savoir quoi laisser tomber"(William JAMES)

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle carte!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai particulièrement apprécié la citation. Ça m'a prit des années avant de vraiment avoir assimilé cette philosophie afin de la mettre en pratique et c'est très important de se le faire rappeler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi,<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi,<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Lucie
Répondre
C
Wow comme elle est belle cette carte! <br /> <br /> Merci de me l'avoir envoyé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous de Claudette xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité