Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 mars 2012

Bonne fête Micheline

Bonsoir les amis(es),

Après une merveilleuse journée où j'ai reçu beaucoup d'amour, voici,  une petite pensée avant de vous montrer la carte que j'ai offerte à mon amie Micheline dont s'était l'anniversaire hier."Si tu éprouves de la joie, partage-la. Le bonheur n'existe que si on ne le garde pas pour soi.(Lord Byron).

fleur gesso 001Matériel utilisé 

-Poinçons Martha Stewart pour bordures

-Plaque d'embossage

-Découpes fleur de Tim Holtz taillé dans du carton blanc.

C'est un essai, mais j'aime le résultat, les pétales blancs ont été travaillé avec du "modelling cream viva, mother of pearl. Les roses avec du "gesso" encré avec distress

-déco peel off et +++

Bonne fin de semaine et bon bricolage...

Amitié

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjor lily et bonne fete Micheline <br /> <br /> tres jolie carte faite avec amour .. <br /> <br /> Gabrielle xxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fete ma chere lily <br /> <br /> Gabrielle xxxxxxxxxx
Répondre
M
Très jolie votre carte!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais vous souhaiter un joyeux anniversaire! J'espère que vous avez eu une superbe journée et que vous en avez profité!<br /> <br /> <br /> <br /> Mel XXO
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité