Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 mars 2012

Bonne fête Claudette

Bonsoir les amis(es),

Me voilà après des problèmes d'internet réglés...j'ai constaté aujourd'hui jusqu'à quel point cela peut me manquer, mais le positif, j'ai eu plus de temps pour bricoler...des cartes de Pâques que vous verrez cette semaine. Ce soir je veux vous montrer la carte que j'ai fait pour mon amie Claudette.

Claudette 004Claudette 001

 

Étant donné que les embellissements étaient assez gros, j'ai fabriqué une boîte d'après un modèle pris sur le net et que j'ai adapté à la grosseur de ma carte.

 

Comme Claudette est une musicienne, chanteuse, les notes de musique étaient appropriées...

 

 

 

 

 

Et maintenant une petite pensée pour terminer cette journée:"La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"(P.Casals)

Bonne fin de soirée!

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité