Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 mai 2012

carte de fête

Bonsoir les amis(es),

Et bien oui, le soleil nous a encore quitté et faut prendre le moyen de le garder dans notre coeur...quoi de mieux que faire une petite carte à l'allure estivale, la voilà:

001Matériel utilisé:

-poinçon coin Martha Stewart

-Napperon de papier encré au distress "broken china" et embossé "poudre pearlescent"

-voeu encré aussi au distress et embossé clair

-Plaque d'embossage

-Gros papillon pee loff

-Poinçons papillons pour les petits

déco+++pierres, ruban etc...

Je vous laisse sur une petite citation pour terminer la soirée:Nous ne sommes pas faits pour souffrir. C'est contre nature. Nous sommes faits pour le bonheur. Mais le bonheur est très souvent au fond de la souffrance. Il faut y aller à ce fond avec un regard de foi.  (Dom A. Guillerand)

Bonne fin de soirée!

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Lily,<br /> <br /> Très belle carte tout en douceur, Je pense beaucoup à toi, je regarde ma cour et les hémorocailles que ton mari m'a donné pousse très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
M
J'aime beaucoup la douceur de cette carte, les couleurs et le papillon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, une autre très jolie carte<br /> <br /> <br /> <br /> Mel XXO
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité