Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 mai 2012

BONNE FÊTE NICOLE (carte-tiroir)

Bonsoir les amis(es),

Et bien oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande amie Nicole...(ma petite Nicole quand je parle d'elle)et je lui souhaite un très bel anniversaire et aussi de continuer à cultiver sa passion pour le scrapbooking. Je sais qu'elle est fidèle à visiter mon blog, et j'aime beaucoup l'aider dans ses réalisations...d'ailleurs je vous ai déjà montré quelques unes de ses cartes. Comme c'est une passionnée de scrapbooking, elle a beaucoup apprécié ce que je lui ai offert.

Une petite pensée de l'abbé Pierre pour terminer la journée avant de vous montrer ce que je lui ai fabriqué. "L'espérance, c'est croire que la vie à un sens"

Je remercie la belle Nadyne qui m'a inspiré pour cette carte avec son tutoriel qu'elle a mis cette semaine sur le blog de Scrap & Cie QC. si vous voulez voir ses réalisations allez voir son blog : Les cartes de Nady  ça vaut le détour.

carte nicole 002Matériel utilisé

- 1carton bazzil pour fabriqué les tiroirs et base de la carte chevalet

-2 chipboard 4X6 pour dessous et dessus des tiroirs

-Papier motifs

-découpes spellbinder(cage d'oiseau)  et marianne (feuillage)

-poinçon oiseau, poinçon coin Martha Stewart

-étampes (voeu et tag) distress et embossées clair

Déco: ruban, attaches parisiennes, peel off, fleur etc.

 

 

CARTE-TIROIR (Nicole) 003

Les tiroirs qui ouvrent bien cachaient une petite surprise

Voilà espérant vous inspirez aussi dans une de vos prochaines créations.

 

Bonne fin de soirée à vous  et  à toi Nicole, je te redis que je t'aime et aussi  de bien profiter de ton année car l'an prochain tu entreras dans le club des "sexagénaires" Merci pour ton amitié et conserve ta joie de vivre et ta spontanéité.

Bisous

 

Lily

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique votre carte! je suis très heureuse de voir que vous avez utilisé mon tuto, c'est le fun de voir ce que les gens font avec. bravo!<br /> <br /> Nadyne xx
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour les voeux de bonne fête et je sais qu'il y a 2 personnes qui l'on vu et qui n'en reviennent pas non plus, cette carte vu en réel est extraordinaire, je ne remercierai jamais assez Lily pour toute la bonté dont elle fait preuve envers moi et elle a toute ma reconnaissance et je lui ai dit que j'aimais beaucoup être son cobaye pour ces réalisations<br /> <br /> toute mon amitié chère Lily, je t'aime beaucoup
Répondre
L
WoW!!<br /> <br /> Mais qu'elle est jolie cette création!!<br /> <br /> Que petite Nicole sera heureuse et surtout très fière de recevoir cette carte.<br /> <br /> Bravo Lily!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête Nicole!!<br /> <br /> <br /> <br /> La Lulu xx
Répondre
P
Bonne fête Nicole<br /> <br /> Ta carte tiroir est superbe et notre chère Lily se surpasse à chaque fois,quelle belle création.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette xoxo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité