Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 juillet 2012

carte de mariage

Bonjour les amis(es)

Après de merveilleuses vacances, c'est aussi agréable de reprendre ma vie normale qui me rend heureuse. Avec cette belle température, les journées se passent entre la piscine, lecture, un peu de popotte et brico...pas trop de ménage, car, ce n'est pas ce que j'aime le plus...et la vie est belle.

Une petite pensée pour aujourd'hui:Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes, mais, ridicule est l'effort que nous déployons pour les dissimuler.(Giacom0 Leopardi)

Et maintenant voici ma carte:

90 tante Yvete 003Matériel utilisé

--étampe embossée argent, et coloriée avec du "pearl"

-papier métallisé et embossée avec cuttlebug

-feuillage, poinçon Martha Stewart

-déco: fleur et ruban

 

Bonne fin de journée! et comme c'est le temps des mariages je vous reviendrai avec une autre carte de mariage.

 

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

p.s. merci pour les commentaires, email ou sur le blog, cela est encourageant à continuer à alimenter mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité