Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 août 2012

Bonne fête Gilles( lecture)

Bonjour les amis(es),

En ce début de dimanche  où se sera peut-être une température pour bricoler, voici une carte faite pour un ami qui aime beaucoup lire.

fête de gilles et Tanya 001Matériel utilisé

Étampe coloriée avec prismacolor et taltine

-découpe spellbider et encre distess "tumbled glass et peeled paint"

-Plaque embossage "herbahe"

-lettre (découpe tim holtz)

-papillons découpés dans le papier et travaillés avec "paper glaze et montés en 3D.

Voilà souhaitant que cette carte saura vous inspirez je vous souhaite un beau dimanche et pour terminer une petite pensée de4 Roosevelt:"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement."

Donc, sachons se faire respecter, chaque personne mérite le respect.

Amitié et bisous  Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité