Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 octobre 2012

carte "merci aux couleurs d'automne"

Bonsoir,

Un mot pour vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine...belle température pour le scrapbooking...cette pluie d'automne.

Une petite pensée avant de vous montrer ma création d'aujourd'hui, vite faite.: "Une part de soi-même, volilà le seul cadeau que l'on puisse offrir."(Ralph Emewrson)

016Matériel utilisé

Étampe Stampin up, encre distress "walnut embossée claire"

-découpe spellbinder

-plaque d'embossage

Déco: ruban, fleuillage, poinçon Martha Stewart, embossé cuivre

feuilles, poinçons coloriée au distress et embossée claire.

Ruban, attaches parisiennes, peel off.

 

Souhaitant vous inspirez un peu, bon bricolage

 

Amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
splendide !!!! bisous
Répondre
P
Merci Lily de prendre le temps de nous présenter tes belles cartes d'automne <br /> <br /> Pierrette xoxo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité