Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 novembre 2012

Elle nous a quitté

Bonjour les amis(es),

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...En effet hier j'étais dans joie de réaliser un projet pour une amie jusqu'au moment où j'ai appris le décès d'une compagne.  Elle a fait  ses débuts de scrapbooking avec moi, ne se trouvait pas habile, mais été tellement heureuse d'apprendre et j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ce bon temps avec elle. S'était une petite femme très joviale et serviable.Je tiens à lui rendre hommage..sur la photo que je vous montre, je tiens la jolie carte qu'elle m'avait fabriquée pour mon anniversaire qui avait été souligné à un crop que j'animais il y a deux ans  au club le Bel-âge, d'ailleurs France était sur le comité à ce moment...Je sais  que plusieurs de mes abonnées à mon blog la connaissaient, de là l'idée de vous partager cet évènement qui m'attriste.

J'irai donc au salon mortuaire en p.m. et je vous demande une pensée, car, je sais que cela ne sera pas facile pour son mari Serge, ses enfants et petits-enfants...elle était jeune et n'a pas été malade longtemps, un cancer généralisé l'a pris par suprise. (3mois)

IMG_5412

 

France, reposes-toi maintenant tu l'as mérité et tu nous laisses de bons souvenirs...

 

Et maintenant pour vous laisser sur  une note plus joyeuse, je vais vous montrer une des cartes que je viens de faire pour Noël...

Noël 9Bonne fin de journée et bon bricolage...

 

Amitié et bisous

 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maman repose en paix jetaimerais forever tu me manque déjà et tu me manqueras toujours reste graver dans mon coeur protégé nous moi et tes deux petits fils Anthony et Kevin j'espère tu souffre plus au paradis maman aide moi pour passer au travers de cette douleurs de ta voir perdu ses dure maman xxxxx adieu maman xxxxxx jtm fort
Répondre
C
allo ma belle Lily! J'aime beaucoup cette carte! Encore un autre de tes petits chefs-d'oeuvre! Félicitation! J'envoie de belle pensées d'amour à ton amie France et lui souhaite de reposer en paix et dans l'amour! Je t'embrasse et te souhaite une belle journée remplie d'amour et de paix! <br /> <br /> Claudette no2 xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité