Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 novembre 2012

Deux cartes de Noël

Bonjour les amis(es)

Voici une petite pensée en ce début de beau mardi ensoleillé:Ne t'afflige pas de ce que tu ne peux faire des autres ce que tu voudrais qu'ils soient; tu ne peux même pas faire de toi-même ce que tu voudrais être.(Thomas A Kempis)

Voici maintenant 2 cartes de Noël faites dernièrement:

noël (14)Matériel utilisé

-plaque d'embossage spellbinder M-Bossabilities EL-014 pour carton rouge et encrée au distress "Fired Brick"

-découpe boule de Noël speelbinder

-étampe "penny black" avec distress "peeled paint" en embossée clair; à l'intérieur de la boule, voeux distress fired brick et déco pell-off.

-poinçon scallop

-poinsettia: découpe speelbinder et stickles rouge

- feuillage, découpe embossée clair

 

déco: bordure peel off blanche, fil et broche pour retenir la boule placée en 3D.

 

Noël (15)Matériel utilisé

-plaque embossage "flocons" cuttlebug pour carton bleu et encré avec distress "faded jeans"

-Voeu, étampe "Magenta" étampée au distress faded jeans et embossée clair...découpé avec spellbinder.

-étoiles et points de coin, découpés dans papier métallique bleu.

-bordure avec même papier, et un bout de laine métallisé et quelques petites pierres bleues au centre des  flocons.

 

Et bien voilà pour aujourd'hui,

Je vous souhaite un bon bricolage de Noël et une bonne journée.

Annabelli x0x0

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces cartes! j'aime beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> bizous de Claudette xxx
Répondre
L
WoW !!<br /> <br /> C'est dont bien jolies ces 2 cartes la!!<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la première!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> La Lulu xx
Répondre
T
Bonjour Lily,<br /> <br /> Très belles cartes , c'est dans mon style.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
G
merci pour les idées et une tres belle journée
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité