Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 janvier 2013

Bonne année

Bonjour à tous(es

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR UNE ANNÉE REMPLIE DE JOIE, DE PAIX ET D'AMOUR...

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP D'INSPIRATION DANS VOTRE BRICOLAGE, ET SE SERA ENCORE UN PLAISIR DE PARTAGER AVEC VOUS DANS LES PROCHAINS JOURS.

Je vous montre aujourd'hui, ma dernière carte des fêtes 2012-2013, récupération d'une carte musicale et garnie vite avec peel offs...

003-Papier embossé (cuttlebug)

-Paysage peel -off, colorié avec pastelles pearlescent

 

 

 

BONNE FIN DE JOURNÉE, la mienne s'annonce très belle avec un repas où toute la famille sera présente.

 

AMITIÉ ET BISOUS

 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Lily! Superbe cette carte! J'aime beaucoup les détails et les couleurs! <br /> <br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année, de la santé, de l'amour, du plaisir à profusion et beaucoup de plaisir à bricoler de beaux petits chefs-d'oeuvres! En ce qui me concerne, je ne bricole pas étant donné que je me suis fracturée l'épaule gauche le 6 décembre et je ne peux pas conduire mon auto pour un bon bout de temps. Je t'embrasse! De Claudette xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité