Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 janvier 2013

BONNE ANNÉE

Bonjour les amis(es),

Avant de vous montrer une de mes dernières créations, voici une petite pensée lue ce matin que j'ai bien aimé.

"Plus j'accepte la réalité, plus je vis aisément et sereinement".Et voici maintenant, un petit projet que j'ai offert à une amie pour lui offrir mes voeux pour 2013.  Une petite enveloppe selon le style de la carte pliée, contenant mes voeux et des petits signets.

001-Voeux embossés or

Le coutour de l'enveloppe ainsi que de tous les signets ont été aussi embossés "or"

Déco:  peel-offs, ruban

Petites pensées sur les signets, à l'ordi

Ayant passé depuis les fêtes quelques heures à faire du classement dans mon coin-brico, afin de me bien me retrouver, avec tout le matériel qu'il nous faut...je nai pas fait grand chose, sauf quelques petits essais.

Je vous montrerai très bientôt mes nouvelles créations...car, je continue à m'amuser et à vivre très sereinement avec cette belle passion.

 

 

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, et avec cette température maussade, c'est du beau temps pour bricoler...donc, amusez-vous...

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité