Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 janvier 2013

carte ronde avec poinçon mini8

Bonjour les ami(es),

Sous une belle jounée où la neige tombe allègrement, je veux vous souhaiter une très belle fin de semaine.

Je tiens aussi à remercier mes amies, Suzanne et Pierrette pour le beau poinçon fleur "mini8" qu'elles m'ont offerte et dont je me suis empressée d'essayer, et que j'ai bien aimé,  voici donc une carte faite avec ce poinçon cette semaine. (carte chevalet):

carte ronde (poinçon mini8) 001Matiériel utilisé

-Poinçon mini 8 , carton blanc, encré au distress"taddered rose"

- carton noir:découpes ronde mémories

-image centrale, pyramide 3D (acheté dans le passé)

Déco: plumes,  fleur avec poinçons divers, poinçon Martha Stewart pour feuillage, ainsi que découpe Sizzix "ailes d'ange" pour les grosses feuilles (j'avais préalablement embossé mon papier pour créer des nervures)

 

 

 

 

Voici maintenant la carte ouverte:

carte ronde (poinçon mini8) 002

 

-Étampe magenta pour le texte, noir et embossé clair. Contour encré au distress,  attaches parisiennes et petites fleurs, le tout placé sur une forme noire fait avec le poinçon Mini 8 et collé en 3D, pour reternir la partie de dessus.

-papier de fond assorti à l'image centrale et décoré de petites fleurs faites avec poinçons divers...

Encore une fois, les amies, MERCI",  vous voyez que je me suis bien amusée...on le fera ensemble bientôt...

 

Et pour terminer une petite pensée d'auteur inconnu:

"La prière ce n'est pas une roue de secours dont tu te sers quand ça va mal; c'est le volant qui te guide dans la bonne direction"     

Donc, laissons-nous guider et passons du bon temps...Je vous aime.

Bon bricolage, Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment superbe, vous avez beaucoup de talent. Bravo!
Répondre
P
Bonsoir Lily<br /> <br /> Super belle carte,tu as vraiment beaucoup d'imagination<br /> <br /> Bye Pierrette
Répondre
C
remarquable!! j'adore<br /> <br /> des bisous enneigés de la France
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité