Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 février 2013

cartes st-Valentin en ce dimanche

Bonjour les amis(es),

Pour vous souhaiter un très beau dimanche, une petite pensée d'auteur inconnu:"Quand vous priez pour d'autres, Dieu écoute et les bénit. Et quand ça va bien pour toi et que tu es heureux(se), souviens-toi que quelqu'un a prié pour toi."Voici maintenant une couple de cartes de St-Valentin . Une, tout en couleur et l'autre avec étampe "Ketto"

saint-Valentin 033Matériel utilisé

-spellbinder pour les coeurs et la bordure

-encre distress

-Plaque embossage coeur pour le papier

-étampes (embossée clair)

Déco: ruban, attaches parisiennes.

 

 

 

 

 

 

saint-Valentin 030

matériel utilisé:

-Étampe "Ketto & dolly" coloriée au prismacolor et taltine et voeu au distress "berries festive et embossé clair"

-découpe spellbinder, encrée distress, "tumbled glass et peeled paint"

Déco: placée sur du "magic mesh blanc, -feuillage découpe sizzix et embossé clair.

-3 roses blanches (faite avec filtre à café)

 lisière de perles, et perles aux 4coins & ruban sheer.

Espérant vous  inspirez un peu pour vos créations, je vous souhaite une belle journée.

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux très belles cartes Lily!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur la première; l'agencement de toute les couleurs et de toutes les textures est formidable! Quel talent créatif!<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie<br /> <br /> xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité