Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 mai 2013

Spécialement pour mes amies de la France

Mes amies,

Comme il me fallait penser au décallage d'heures et que je ne voulais pas vous souhaiter une belle fête en fin de journée, voici un petite mot avant d'aller au dodo après une très belle journée de crop..

BONNE FÊTE DES MAMANS À TOUTES MES BONNES AMIES FRANÇAISES...et voilà pour mettre du soleil dans votre journée, une fleur de mon parterre.  Je ne vous ferez pas croire que c'est une photo de cette année,  car,il va me falloir attendre pour revoir cela cette année, mais cela va arriver un jour, en attendant il pleut encore+++++++++.

 

2009

 Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de joies, de paix et d'amour.

Laissez-vous gâter en ce beau jour qui veut mettre en valeur votre grandeur d'âme...Chaque maman mérite d'être choyée car elle irremplaçable...

 

Je pense à vous et je vous aime...

amitié et bisous

Annabelli (lilyxoxo)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Egalement pour toi Lily!!<br /> <br /> des Gros bisous de la Fance où ta fleur nous réchauffe un peu
Répondre
C
Merci gentille Lily de penser aux lointaines amies. Oui les mamans sont irremplaçables et je regrette de n'avoir plus la mienne à côté de moi, c'était une "super maman" qui malgré tous les graves aléas de sa vie a toujours fait passer ses enfants avant elle. 18 ans après son départ, elle me manque toujours......<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Merci Lily, tu es un ange, de gros bisous à toi (Dans le Sud de la France, beau temps ce matin, on pourrait même atteindre 20 °C dans l'après-midi, c'est un progrès!!)
Répondre
C
MERCI LILI et bonne journée à toi aussi - et avec cette fleur de tournesol et bien le soleil brille chez nous ce matin et nous avons également un très beau ciel bleu, mais seulement 6° - et le pare brise de la voiture est gelée ce matin ....<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous - A+ Carinne
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité