Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 juillet 2013

MERCI, MERCI, MERCI...

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui 1juillet c'est la fête du Canada, faut dire que certains au Québec fête plus le 24juin, jour de notre fête nationale, mais, aujourd'hui c'est une autre journée de congé et de fête...Pour moi, se sera tranquille, je reviens à la normale après les belles émotions des derniers jours...et je tiens à vous remercier pour tous les très beaux voeux reçus...

Je vous montrerai aujourd'hui 3 cartes réalisées dernièrement pour remercier des professeurs. On m'avait demandé d'insérer les photos des enfants..Ma petite pensée avant de vous montrer les cartes:"Mes petits-enfants croient que je suis le plus vieille chose du monde, et après 2 ou 3 heures avec eux...moi aussi je le crois."(Gene Perret)et maintenant revenons au scrapbooking pour 3 cartes-cehevalet:

carte de Eves Filteau 001

 

Matériel utilisé:

-Poinçon mini 8 "celtic"

-poinçons fleurs et aussi die de fleurs divers...

-Bannière, die spellbinder

-lettre "tim holtz"

-poinçon bordure et oiseau "Martha Stewart", plaque d'embossage, le tout monté en 3D pour retenir le chevalet

-Distress "old paper"

Petite phrase embossée "clair"

Déco: attaches parisiennes fleur, petites pierres, mini coeur sur les oiseaux...pierres au centre des fleurs...

 

carte de Eves Filteau 004

 

On m'avait demandé de mettre sur cette cartes,m des papillons et des coeurs...

-die coeur spellbinder..

-poinçons coeurs "memories" pour la photo

-bordure petit coeur "Martha Stewart"

-plaque d'embossage avec petites fleurs

Papillons "Martha Stewart"

Déco: perles rose

 

carte de Eves Filteau 006

Comme il me fallait mettre encore des coeurs, je m'en suis servis encore++pour la déco et aussi pour cacher quelques petites imperfections...

Comme s'était pour un prof.. je me suis servis d'attaches-feuilles, une que j'ai teinté avec l'encre à l'alcool...

Déco: ruban sheer blanc, merci en peel off

 

Bonne fin de journée à chacun(es) et bon bricolage...

pour moi aujourd'hui, se sera cela et une rencotre en p.m. entre'amis...

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

p.s. 3 cartes ont pris l'envol pour la France, la semaine dernière...qui aura ma visite dans sa BAL la première???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> <br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> bisouille so
Répondre
L
Superbes tes cartes !!! Bisous
Répondre
C
quel professionnalisme ! tu aurais aussi pu te faire une carte à toi même, ben oui puisque c'est pour remercier les profs ! J'ai une petite préférence pour la dernière,, le mariage du rose et du noir, une valeur sûre, du chic assuré !<br /> <br /> gros bisous de Christine, la reine des cascadeuses, qui en a fait une belle hier et qui le sent bien encore aujourd'hui !
Répondre
G
Superbe!!! bises
Répondre
A
Je ne comprends pas, j'ai écrit sur mon blog, vers 8hres30, heure du Québec..merci d'être là...si tu vois Hélène transmet lui mes salutations...bisous à vous deux
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité