Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 juillet 2013

cartes de remerciements (50ième)

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui, très chaud et humide, je passe donc ma journée entre la piscine, la lecture dans mon petit coin que je me plais toujours à appeler mon petit coin de paradis car, les fleurs sont de plus en plus belles, et ma salle de bricolage à l'air climatisé. Je vais vous montrer deux cartes de remerciements que j'ai donné à des amis qui nous avait gâtés pour notre anniversaire de mariage. Je me suis servi d'une photo prise lors de la fête-surprise que nos enfants avaient organisée. Je voulais leur montrer le beau gâteau que nous avions dégusté en famille.

003

 

Matériel utilisé

-Poinçon combo coin-bordure Matha Stewart

-Plaque d'embossage, encré au distress noir

-Fioritures spellbinder

-poinçon feuilles Martha Stewart

-Bordure pell off et fleur prima

J'ai ooté pour le noir, rouge et blanc étant donné que mon chum portait un chandait avec du rouge.

Voici maintenant une autre carte avec sensiblement les mêmes éléments.

 

006

Carte-chevalet

Celle-ci était pour Nicole et Alain, je voulais leur montrer que j'avais commencé à dépenser le bon-cadeau qu'ils m'ont offert pour des achats de matériel de scrapbooking, donc me suis procuré une nouvelle plaque d'embossage-bordure "produit Darice"  que j'ai encré au distress.

Déco: papillon est une découpe speelbinder, petites pierres noires et peel off blanc.

Voici maintenant une petite pensée:Il est impossible de commencer à apprendre ce que l'on s'imagine savoir déjà.(Épictète)

Bonne fin de journée..je vous laisse pour une autre petite baignade...

Amitié et bisous

Annabelli Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bsr Annabelli<br /> <br /> je dirais<br /> <br /> quelles sont magnifique toutes les 2<br /> <br /> mais j"ai un coup de coeur pour celle du bas<br /> <br /> bonne soirée bis so
Répondre
M
Comme vous êtes beaux à voir! Félicitations!
Répondre
C
qu'est ce que vous êtes beaux et rayonnants !!! vous avez tous les 2 les yeux pétillants (de malice et d'amour sans doute !)<br /> <br /> et cette association de ces couleurs blanc-rouge-noir, j'adooooooore !<br /> <br /> Dis moi, comment fais tu pour coloriser ton embossage, je fais des essais en ce moment, il me faudrait vraiment un prof comme toi à mes côtés.<br /> <br /> plein de gros bisous que tu as le droit de partager avec ton "amoureux"<br /> <br /> Christine
Répondre
H
un couple magnifique, la carte très belle.<br /> <br /> bisous a+ hélène
Répondre
G
Superbe carte et magnifique couple!!! bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité