Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 juillet 2013

Beau dimanche

Bonjour les amis(es)

Tout juste un petit mot pour vous souhaiter un beau dimanche...et que je vois vos belles cartes sur l'ordi de ma soeur.

Et bien non, pas encore de cartes à vous montrer ce matin...mais j'ai très hâte de pouvoir scrapbooker à nouveau.Je suis toujours en vacances...Je suis présentement au Lac St-Jean, un magnifique coin de notre beau Québec. environ 500kms de chez-nous. Je serai de retour en fin de semaine.

Je fais de magnifiques vacances du très bon temps avec la parenté,  mais j'ai aussi très hâte de revenir à la normale. C'est bien fait la vie...

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances, moi il me reste 3 semaines à travailler ensuite 3 semaines de vacances.
Répondre
L
Passe de bonnes vacances en famille et repose toi bien.<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
C
Profite à fond de ce merveilleux moment mais quoi, pas de cartes à montrer ! tu n'as donc pas contaminée ta famille ? hi hi hi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bonnes vacances :)<br /> <br /> bisous
Répondre
H
bonne vacances avec un beau soleil profite de ta famille<br /> <br /> bises a+ Hélène
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité