Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 juillet 2013

Bonjour les amis(es), Et bien oui, retour à la

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, retour à la normale aujourd'hui...À mon retour, une belle et grosse surprise m'attendait...Malgré la canicule, mon mari a enlevé tous les tapis mur à mur de la maison et fait des planchers de bois flottant...pour l'installation du bois, il a eu l'aide de ma fille et de son conjoint, de plus mon grand ménage est presque fait, il ne reste que replacer un peu à mon goût et quelques petits coins...Il n'y avait pas de mot pour les remercier tellement je suis contente, vraiment un new look et une senteur de frâicheur dans la maison. Jamais je n'aurais pensé que cela serait faitt fait durant mon absence et surtout avec la chaleur intense des derniers jours.

Aujourd'hui, il fait frais, je vais en profiter pour lire et  contempler mes fleurs qui m'ont manquées...le terrain est beau, même si il n'y a pas eu tout l'amour de mon chum, avec la chaleur et ce qu'il faisait à l'intérieur. Et bien sûr un peu de scrapbooking.....

Je vais maintenant vous montrer une couple de carte de mariage faites avant mes vacances, et qui ont déjà trouvé preneur.

mariage 2013 002Matériel utilisé

Découpe spellbinder dans carton or et placé sur un morceau de sheer blanc.

-Étampe mariés, de Stampin up et voeux, embossés "or"

-poudre à embosser "fran-tage" shabby white

-déco: fioritures, die divers, ruban sheer blanc, petites perles or, et petites fleurs or et blanches... bordure peel off or.

 

 

 

 

mariage 2013 003

 

Matériel utilisé

-papier métallisé turquoise

-Étampe coeur "magenta" embossée or, couleur aquarelle pearlescent, montée en 3D sur carton blanc embossé.

- Voeu peel- off sur découpe spellbinder

Déco: ruban sheer, perles, papillons, découpe spellbinder et stickles or - petites fleurs blanches faites avec petits poinçons et milieu peel-off. -Petites roses faites avec retailles du papier de fond et milieu stickles or - tige de petites perles...

et une petite citation de Alexandre Graham Bell:"Lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre et pourtant, nous contemplons souvent si longtemps et avec regret la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui s'ouvre devant nous."

Un beau dimanche à chacun(e), et je vous redis que votre présence sur mon blog est appréciée et que je vous aime...

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> les 2 cartes sont magnifique<br /> <br /> l'effet embossage superbe<br /> <br /> coup de coeur pour la 2ème carte avec papillon et les fleurs<br /> <br /> bis et @ très bientot so
Répondre
C
Bravo à ton zhom, pour ce travail, et déjà de retour comme le temps passe vite - j'aime beaucoup la deuxième carte <br /> <br /> A+ BISOUS (ici 38°à 34°)
Répondre
C
ah comme j'aimerai moi aussi en rentrant de vacances trouver.........................ma scraproom aménagée !!! mais j'ai pas de mari pour le faire alors c'est moi qui bricole, à mon rythme (c'est à dire tout tout doucement)<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, pas faciles de tout comprendre car certains mots sont différents (si j'ai bien compris sheer pour nous c'est de l'organza)<br /> <br /> comment as tu embossé ton coeur ? il est super réussi et tout est beau. Tu as trouvé le moyen de nous faire rester longtemps sur ton blog, hi hi hi<br /> <br /> gros gros bisous, il est 22 h 30 et encore 32° !
Répondre
J
trés courageux ton mari de faire ça, mais le plancher ,c'est mieux que la moquette<br /> <br /> et tes cartes super belles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz
Répondre
H
super la carte, ton mari à posé du parquet le mien fait du papier pour dans mon entrée<br /> <br /> Bises a+ hélène
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité