Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 août 2013

Merci Hélène

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, moi aussi j'ai eu hier une belle surprise dans ma "bal" comme vous dites...elle venait de Linards. la belle Hélène m'a envoyé cela tout juste pour me remercier de visiter son blog...Je tenais à vous montrer la magnifique carte qu'elle m'a fait parvenir avec de belles découpés et par bonheur je n'avais pas ces "dies" donc, bien sûr qu'elles se retrouveront sur une de mes cartes un jour. Donc, je n'ai pas à vous envier, quand vous dites que vous recevez ceci et cela dans votre "bal" ce fût à mon tour de se laisser parler d'amour. Comme quoi, l'amitié a encore traversé l'océan.

Donc voici la photo, même si elle ne rend pas justice à l'auteur de ce petit chef d'oeuvre que je remercie du fond du coeur.

012

Je vous invite à aller voir son blog, vous y verrrez d'autres petits chefs d'oeuvre: http://mamiehelene.canalblog.com. Ça vaut le détour...

Une petite pensée pour terminer ce beau jour:"Tout le travail de l'esprit est facile s'il ne tient pas compte de la réalité.(Marcel Proust)

Bonne soirée!

Amitié et bisous

Annabelli (lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou annabelli<br /> <br /> cool t'as été gatée de france super ça<br /> <br /> je te fais des gros bisous <br /> <br /> je vais m'inscrire à ta new car je loupe des choses<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
trop cool ma voisine d'en face t'a envoyé une petite dodue ....<br /> <br /> (enveloppe garnie) et oui BAL (boite aux lettres) <br /> <br /> mois aussi reçue un message de Bibiana, je vais voir dans la soirée, car là je me prépara à traverser la rue pour allez scrapper chez Hélène (come tous les jeudis nous faisons les sketch de Passions >Cartes Créatives de Sandrine Vachon<br /> <br /> bisous de France - bonjour le <Canada ..... A+ carinne
Répondre
G
C'est génial ce que tu as reçu!!! Tu as raison de t'inscrire aux blog de Bibiana, elle fait des merveilles!!! Bises
Répondre
A
Pour toi Bibiana...Tout comme toi, je ne suis pas de la France...et j'ai déduit que la "bal" voulait dire "boîte aux lettres" postales...Moi aussi je vais sur plusieurs blogs de petites amies françaises et je vois que cela semble une coutume ces échanges...j'aime beaucoup. mais, ce n'est pas la coutume ici au Québec, Canada.et j'ai été heureuse de recevoir ce courrier hier.<br /> <br /> Merci pour ta visite , j'ai jete un petit coup d'œil sur ton blog...très intéressant, je vais y retourner pour m'inscrire ce soir...<br /> <br /> Bye...
Répondre
B
Première fois dans ton blog...la carte est super belle et les cadeaux aussi...je vois que c'est commun en France de Faire " la bal" je ne connais pas ce mot mais je suppose que ce sont des echanges... je vois cette pratique dans beaucoup de blogs, c'est chouette...<br /> <br /> À la prochaine et un petit bonjour de la Californie...<br /> <br /> mon blog est en Anglais “Stamping with Bibiana” mais j'ai un aussi en francais pour "Memory Box", si ca t'interesse de faire un saut un de ces jours...<br /> <br /> bye.<br /> <br /> Bibiana <br /> <br /> DTM pour Memory Box <br /> <br /> My Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité