Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
18 août 2013

Mes fleurs...

Bonjour les amis(es),

Me voilà seule pour 15jours, mon mari en voyage en Tunisie depuis vendredi... Moi, je préfére profiter de mon été chez-moi et aujourd'hui j'ai le goût de vous partager  combien je suis gâtée et combien je suis heureuse d'avoir un aussi bel environnement. Mon mari a pris bien soin de mettre de l'arrosage automatique, car, je n'aurais pas été capable de tout arroser...et surtout aussi que je ne resterai pas confiné à la maison durant cette petite vacance...

007

 

 

004

Ici, c'est une partie de l'arrière de ma maison.

à droite on voir le dessus de ma balançoire et sur la galerie ma chaise berçante.

 

Les 2 prochaines photos vous montrerons ce que je peux admirer de ma balançoire...

 

 

N'est-ce pas que les "Mandevilla sont de toute spendeur" ce sont vraiment mes préférées cette année...celui de droite monte jusqu'à dans la vigne...en passant j'ai une variété de raisins qui est maintenant délicieuse...

 

 

009

 

 

 

 

Les grosses fleurs rouges sur le bord de l'étang sont des hibiscus...aussi de toute beauté, tellement grosses que mes deux mains ne couvrent pas une fleur..j'en ai aussi des roses et rouge, des blanches...mais, ne peux tout vous montrer..

 

 

 

La dernière photo est ce que je vois quand je suis assise dans ma chaise berçante sur la galerie...

014

 

Je viens de vous montrer mon environnement, et pas besoin de vous dire que le devant de ma maison est aussi très fleuri. Donc, en ce merveilleux dimanche, je n'emprunterai pas de pensée de personnes...j'affirme qu'avec toutes les merveilles de notre créateur, il ne suffit pour être heureux que de rendre grâce pour toutes ces beautés et de voir toutes les bontés des gens qui nous entourent.

Je suis privilégiée, car je suis super bien entourée, je l'ai vu encore ce matin, ma fille et son conjoint ont dû me dépanner en changeant ma poignée de porte de maison qui a brisé hier et m'obligeait à rester dans la maison...merci...merci...

Donc, à chacun (e) je souhaite un dimanche dans la gratitude et tout le bonheur possible.

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as une jolie maison et vraiment un très beau jardin je comprends que tu veuilles y rester pour t'y prélasser c'est drolement agréable que j'aimerais qu'on soit en été en ce moment je n'en peux plus de cette grisaille on est enfermé à la masion tout le temps ca fait du bien de voir ton jardin comme ca !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tres joli ces fleurs .Jean s'est donné beacoup de peine,il a un repos bien mérité. Espérant qu'il revienne en forme.Bye xxx<br /> <br /> Blanche
Répondre
B
Tres joli ces fleurs .Jean s'est donné beacoup de peine,il a un repos bien mérité. Espérant qu'il revienne en forme.Bye xxx<br /> <br /> Blanche
Répondre
A
Merci les amies pour vos beaux commentaires...<br /> <br /> C'est vrai que j'en profite... bisous
Répondre
L
Bravo LILY c'est tres beau j'aimerais habiter chez toi car les fleurs c'est ma passion monj mari c'est les arbres fruitiers mais je me regalle a regarder tes fleurs merci pour ce beau projet Lucettexxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité