Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 août 2013

cartes masculines

Bonjour les amie(es),

Avec ce beau soleil, se sera sûrement un dimanche agréable.

Tel que promis je vous reviens avec des cartes que je ne pouvais vous montrer, attendant qu'elles soient offertes, voici donc ce matin deux cartes au masculin.

001

Carte-chevalet

Pour cette carte pour un joueur de hockey, le papier m'a facilité la chose...car, faire une carte en illustrant ce sport, n'est pas ce qu'il y a de plus évident en été...Je me suis servi de certains éléments que j'ai découpé, travaillé avec "accent gloss" et le tout est monté en 3D.

-voeu: étampe "aladine" en noir et embossée

Déco: attaches-parisiennes

 

 

 

 

002Vous pensez bien que cette carte était destinée à un joueur de soccer et né sous le signe du lion.

-Image du lion trouvée sur le "net" et j'y ai mis dessus de "l'accent gloss" et encrée au disstress rouge,  le tout monté sur un tag.

Déco: ballons découpés et montés en 3D et bordure pelloff noire, attanches parisiennes blanches.

Dommage, j'ai oublié de photographier l'intérieur, où était placée sur la partie supérieure, une pochette contenant des tags pour chaque membre de la famille qui ont écrit leur voeu dessus...Sur l'autre, les caractéristiques d'une personne née en août...

Pour terminer une petite pensée de Victor Hugo:"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe"

Bon dimanche à chacun (es) Bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta carte masculine bravo!!<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
G
Difficile de faire des cartes masculines mais bravo, elles sont très réussies !
Répondre
C
une bien jolie carte masculine, une très bonne idée - et le joueur à du l'apprécier A+ BIZ
Répondre
C
un grand bravo pour tes cartes masculines<br /> <br /> car pour moi... elles ne sont jamais faciles hihi!!<br /> <br /> bisous pluvieux de la France
Répondre
G
Je connais quelqu'un à qui ta carte Hockey plairait beaucoup!!! Bon dimanche, bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité