Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 août 2013

carte de mariage

Bonjour les amis(es),

Il fait encore trop chaud et humide aujourd'hui...donc, belle température pour bricoler à l'air climatisé.  Je vous montre une carte faite hier vraiment pour le plaisir inspiré du fait que se sera la fête de semaine de la fête du travail qui est propice au mariage...Aujourd'hui, je bricolerai une carte de félicitations pour bébé...uniquement encore par plaisir car c'est ce que j'ai le goût de fabriquer...Je suis heureuse de conserver cette passion pour la carterie...merveilleux passe-temps pour moi...

 

mariage 002Matériel utilisé

-Papier rose acheté déjà embossé (dollorama)

-Die pour les coeurs

-Voeux embossés "argent"

-Distress "spun sugar"

-poinçon Martha Stewart pour bordure argent et oiseau

Déco: ruban sheer blanc - perles -roses achetées - fioritures(dies divers)

Une petite pensée pour terminer:"Le hasard est peut-être le pseudonyme que Dieu prend quand il ne veut pas signer"(Anatole France)

Bonne fin de journée et gros bisous...

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée pour le retard dans mes réponses aux mails, ta carte est très jolie!!<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
C
Un petit coucou pour te remercier de ton abonnement à mon blog c'est super gentil. Je t'envoie un mail pour connaître tes goûts en matière de couleurs pour l'envoi de ma petite carte de bienvenue.<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'ai complètement craqué sur ce papier de fond déjà embossé mais je pense que ce magasin n'a pas de site internet ........... et puis cette découpe de cœur est splendide. BISOUS
Répondre
C
coucou me voilà de retour superbe ta carte rose/gris j'aime beaucoup A+ bisous nous allons avoir deux jours de grosse chaleur 30 à 34° d'annoncé A+ BIZ
Répondre
L
Superbe ta carte, j'aime beaucoup les couleurs et le papier est très beau aussi! c'est très réussi!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coucou<br /> <br /> superbe ta carte j'adore les couleurs <br /> <br /> biz karo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité