Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 août 2013

carte de félicitations (naissance)

Bonjour les amis(es),

Je vous souhaite une très belle journée...Ici, c'est très beau, une belle journée estivale s'annonce...il faut en profiter car il semblerait que le long congé de la fête du travail ne sera pas aussi beau. Mon mari arrive ce soir de son voyage en Tunisie, il dit qu'il fait un beau voyage, il en aura sûrment beaucoup à raconter et de belles photos à nous montrer.

Je vous présente maintenant tel que promis une carte terminée hier, j'ai voulu y insérer une petite enveloppe pour carte-cadeau afin d'essayer l'"enveloppe punch board"  que je  me suis procuré dernièrement, c'est vraiment une belle invention qui nous facilite la confection d'enveloppe.

 

011

Matériel utilisé

-Poinçon "Martha Stewart"pour bordure et coin de la petite enveloppe

-Distress  "wild honey"

-Pelloffs  (voeux- bordure et  petits vêtements qui ont été coloriés avec prismacolor et taltine et montés sur une corde dorée retenue avec attaches parisiennes, et petites épingles à linge.

Souhaitant vous inspirez et en terminant une petite pensée:"La politesse est une monnaie qui enrichit non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense"Sagesse persane)

Bon bricolage et une merveilleuse fin de semaine...

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belle ta carte<br /> <br /> bises a+h
Répondre
C
elle est trop pétillante ta carte bravo et bon retour à ton ZHOM' A+ BIZ
Répondre
L
Très jolie ta carte! belle soirée à toi
Répondre
H
super jolie cette carte... bye bye
Répondre
C
Elle est trop mignonne ta carte!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité