Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 septembre 2013

pour un mariage

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui, journée spéciale pour moi, se serait l'anniversaire de ma maman, à laquelle je pense tous les jours. J'y ai pensé tout spécialement ce matin lors de ma marche matinale où j'ai vu lever le soleil, et je me disais qu'elle aimerait beaucoup passé du temps avec moi dans mon scrapbooking, s'était une bricoleuse, d'ailleurs il m'arrive à l'occasion de mettre sur mes cartes des choses dont j'ai gardé...

Je vous montre aujourd'hui une autre carte de mariage faite ces derniers jours,tout simplement pour le plaisir de créer...

Une petite pensée avant de vous la montrer:"Lorsque se ferme la porte d'une occasion de bonheur, une autre s'ouvre. Mais nous regardons si souvent la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui s'est ouverte pour nous. (Helen Keller)

 

mariage 009Matériel utilisé

-Poinçon coin "martha Stewart

-poinçon mini8

-papier motif rose, roses découpée et montées 3D et petites pierres au centre

-die spellbinder et distress "spun sugar" pour les voeux, peeloff.

Déco: ruban retenant une breloque  petit coeur de métal et attaches parisiennes.

Voilà, je vous quitte pour m'amuser dans la fabrication de d'autres cartes que je vous montrerai un jour, les anniversaires n'étant pas encore passées...

Passez une merveilleuse journée...

amitié et bisous

Annabelli (lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les amies pour vos commentaires...<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée...
Répondre
A
Merci les amies pour vos commentaires...<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée...
Répondre
C
toute en douceur ta carte - j'aime beaucoup .... et oui une pensée aux êtres qui ns ont quittés <br /> <br /> A+ BIZ
Répondre
L
Ta carte est superbe!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Délicate et toute en douceur, elle est vraiment magnifique!<br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour tes gentils courriels, tes commentaires me vont droit au coeur!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité