Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 septembre 2013

Félicitations 40ième anniversaire de mariage

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, une autre journée de chaleur accablante...humidité+++belle journée pour bricoler à l'air climatisé. Mais nous savons, que cela ne durera pas, les belle journées d'automne seront là demain. 

 Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai fait parvenir à ma cousine Hélène à l'occasion de leur 40ième anniversaire de mariage...Je trouvais qu'il me fallait souligner cela, un mariage qui dûre, un beau couple, 3 belles filles qui ont très bien réussie dans la vie et 5 beaux petits-enfants qui couronnent le tout.  Je sais que ma carte a été appréciée, et je leur souhaite à nouveau,  plusieurs années de bonheur dans la joie, la paix et l'amour et j'espère qu'ils seront gâtés pour l'occasion autant qu'ils le méritent.

 

HÉLÈNE 008Matériel utilisé

-papier métallisé

-die Tim Holtz altérations pour sihouettes, -die coeur-bannière (voeu embossé or)- die fioriture

Lettrage: die "dixVersion"

-Poinçon mini 8

-poinçon bordure Martha Stewart

-die pour les mini-roses, fabriqué avec filtre à café et encrés au distress

Déco: ruban noir, plume et peeloffs- stickles "or"

Une petite pensée pour terminer:"S'inquiéter n'enlève pas les problèmes de demain, ça enlève la paix d'aujourd'hi(inconnu).

Bonne fin de journée à chacun(es),   Annabelli xoxo (Lily)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette carte, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Félicitations à toi c'est une très jolie carte!!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
A
La pensée, me plait beaucoup, je crois que je vais la transmettre à ma maman qui s'inquiète toujours pou un rien. La carte aussi est très belle.
Répondre
A
Merci pour vos bons commentaires...cela fait chaud au cœur...<br /> <br /> Bonne fin de soirée à chacune...<br /> <br /> Lilyxoxo
Répondre
H
Merci chère cousine Lili, cette carte est très appréciée comme tu le dis, elle est super jolie et merci aussi pour tous les souhaits tu es très gentille . <br /> <br /> Continue ton beau travail de scrapbooking, tu es une artiste... <br /> <br /> <br /> <br /> Un gros merci Hélène et Régis XXX
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité