Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 septembre 2013

Bonne fête Ginette

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui je vais vous montrer la carte que j'ai offerte à ma soeur pour son anniversaire lundi. Je vais aussi vous faire voir quelques photos prises hier lors de ma visite aux mosaïcultures internationales de Montréal, car, c'était vraiment de toute beauté.

 

004C'est une carte que j'avais commencé à "carterie en folie" chez Passion Collimagination et j'y ajouté ma touche pour en faire une carte d'anniversaire pour ma soeur. J'en profite pour remercier Mélissa, la proprio de la boutique pour ces belles idées et ses judicieux conseils.

Comme vous voyez, cette carte était pour nous montrer les possibilités des dies spellbinder. On s'est servi de un pour l'embossage.

Tout a été encré au distress "frayed bulap"

Comme déco, rose, spellbinder et  j'ai ajouté des perles brunes,  boucle ruban satin, feuillage (Martha Stewart"et petits coeurs avec retailles du papier de fond

Je me suis servie aussi de découpes spelbinder à l'intérieur pour mes voeux.

Maintenant je vous amène faire une courte

19 L'espoire de l'Odyssée légendre de la grue et de la jeune fille (2)

petite visite au jardin botanique de Montréal, ou se tient cette grandiose expo...

 

Bonne fin de journée...

amitié et bisous

 

Lilyxoxo

 

 

 

 

 

 

 

100_4925

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie cette carte<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bien jolie cette carte<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte<br /> <br /> bon week end so
Répondre
S
Très jolie ta carte<br /> <br /> bon week end so
Répondre
S
Très jolie ta carte<br /> <br /> bon week end so
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité