Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 septembre 2013

carte avec "distress glitter" (chevalet)

 

Bonjour les amis(es),

En ce dimanche gris,  qui se prête bien au bricolage, car, cela aide à garder le soleil dans le coeur...moi, je vais commencer à regarder "cartes de Noël" et avant de m'y mettre, je vous présente une carte que je viens de fabriquer en employant du "distress glitter" Je m'étais procuré ce produit tout dernièrement, et je l'ai vraiment adopté. Il se fait dans plusieurs couleurs de nos encres distress et contrairement aux autres poudres "glitter" il fait beaucoup moins de dégât et se travaille avec de la colle liquide. Dommage la photo ne montre pas vraiment le bel effet.

001Matériel utilisé

-poinçon mini8 "rose", contour encré au distress "pelled Paint"

-dies spellbinder

-chipboard (ronds, gros et petits)

Distress glitter, "pelled paint" pour la cage et les ronds", "vintage photo" pour la branche.

-étampes stampin up

-poinçon oiseau Martha Stewart

déco: dentelle verte, plume, chaîne, fleur(filtre à café, encré au distress), feuillage différents dies....

Je vous quitte sur cette petite pensée "sagesse zen"Le malheur peut être un pont vers le bonheur".

Bon dimanche..

Amitié et bisous   Lilyxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta carte bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
Merci les filles pour vos bons commentaires...cela est très apprécié...<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
trop belle belle comme toujours elle est très classe ta carte et Pauline à du l'adoré - moi je comme doucement mes cartes de Noel <br /> <br /> suis de retour après 3 jours d'escapade BISOUS
Répondre
M
Les cartes de Noël sont mes préférées... j'ai très hâte de voir tes créations!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe carte, j'aime l'originalité, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
trés belle ta carte, j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité