Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 octobre 2013

tel que promis, cartes de la journée

Bonjour les amis(es),

Je vous reviens tel que promis hier avec une couple de cartes commenées à la journée mondiale de la carterie à la boutique Passion Collimagination...une petite pensée de John Gardner  avant de vous les montrer :"Si tu respectes les gens tels qu'ils sont, tu peux les aider davantage à devenir meilleurs qu'ils ne sont".

001et ma petite touche personnelle pour cette carte "tournesol":

-ajouter le "merci" (étampe embossée noire)

-ajouter du "distress glitter"sur la grosse fleur (Pelled paint sur les feuilles, vintage au coeur de la fleur et mustard seed sur les pétales...comme vous voyez j'ai vraiment adopté ce super produit. 

-bordure peel off noire

-encrée "distress vintage"

 

 

 

 

 

et maintenant une carte de Noël

004

 

Pour cette carte qui est faite à partir du papier "Bobunny" collection Noël de cette année, j'ai embossé à chaud avec poudre doré le contour du motif père Noël...

-un peu de stikles doré tout autour du fond de carte

 

 

- Voeu peel off, et petites déco pell off ( les coins déjà là)

-un petit fil doré pour compléter...

 

En voilà une de plus dans mes cartes 2013...

Voilà, je vous reviens demain avec d'autres...

Bonne fin de journée et bon bricolage...

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxox)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lily, désolé mais j'ai un jour de retard, avec mes mails je viens de les classer par expéditeur - sinon je perds le fil ...<br /> <br /> tes deux cartes sont trop belles, j'aime bien la première ta façon du sketch cool<br /> <br /> et Noël moi aussi là je suis entrain d'en faire .... A+ bisous
Répondre
C
ton papa Noël, je l'adore ! faut dire, j'y crois encore à ce vieux monsieur !!! chaque année il me gâte ! trop belle la carte !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
H
très belles tes cartes<br /> <br /> Bises a+h
Répondre
A
Merci ma belle Corinne...<br /> <br /> Je pense souvent à toi quand je viens sur mon blog...je n'oublie pas ce que tu as fait pour moi dans mes débuts...gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité