Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 octobre 2013

Carte-signet (automnale)

Bonjour les amis(es),

Bon congé d'Action de Grâces...et avec cette belle température...tout pour vraiment rendre grâce, quand on dit, pas encore de gelée et les fleurs encore belles, j'en profite pour en entrer dans la maison.. Je vais vous montrer une carte faite vite cette semaine...j'avais oublié l'anniversaire d'un copine, et je tenais même en retard à lui offrir mes voeux. Comme elle lit, je lui ai fait une carte avec un signet qu'elle pourra employé...l'anniversaire  passé, ce fût une surprise appréciée.

 

001Matériel utilisé

-Poinçon combo de Martha Stewart

-Plaque d'embossage feuilles "Darice".

J'ai embossé le motif  à chaud avec poudre "or" ainsi que le voeu

Les éléments déco, (contours embossés "or" et placés en 3D...

Pour terminer une petite citation de Schopenhauer:"L'homme ordinaire ne se préoccupe que de passer le temps, l'homme de talent que de l'employer"   Je me suis demandée dans quelle catégorie je me situais...car, je ne trouve jamais de temps de trop...les journées trop courtes...hi hi hi...

Bon bricolage! et un merveilleux long congé...

Amitié et gros bisous

Lily xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie!! j'adore les couleurs!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
A
Ah pas chanceuse pour la température...nous on se croirait encore au printemps...même pas besoin de p'tite laine auj. pour sortir...beau dimanche à toi aussi et bonne nuit...A+
Répondre
C
couleur chocolat, hum un chocolat chaud - ici 6° et il pleut, feu dans la cheminée <br /> <br /> trop belle ta carte-tag bonne idée <br /> <br /> passe un bon dimanche et une bonne fin de journée<br /> <br /> A+ bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte aux couleurs automnales!<br /> <br /> Il fait froid aujourd'hui alors je range ma scraproom!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
H
super belle ta carte signet avec les couleurs de l'automne<br /> <br /> a+h
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité