Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 octobre 2013

carte de condoléances

Bon lundi à chacun(e),

Et bien ce matin, journée pluvieuse, dommage pour les personnes qui sont en congé d'Action de Grâces...il va falloir faire des activités à l'intérieur...je vous montre une carte faite hier et  qui a été remise à la famille d'un bon bénévole de ma paroisse avec qui j'ai déjà travaillé. Une petite pensée pour ces gens qui sont dans la peine, les funérailles sont en p.m. à 14hres.

 

001Matériel utilisé

Étampe embossé "or". Heureusement, j'ai pu faire vite, car, j'avais déjà ce motif d'étamper, pour éventuel besoin, car, je trouve qu'elle se prête bien pour ce genre de carte.

J'ai ajouté un peu d'or sur la fioriture, les contours du papier. et l'oiseau, et  2 fines bordures peel off de chaque côté et voilà...

Ma petite pensée pour aujourd'huiIl n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Tenzin)

 

Bonne fin de journée à chacun(es)...aujourd'hui je bricolerai des cartes plus gaies...je vous reviens un autre tantôt...

Amitié et bisous

 

Lilyxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle Christine...passe une merveilleuse journée...
Répondre
C
très très jolie carte............malheureusement !<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup l'embossage à chaud surtout or. Sur du blanc ou sur du noir cela fait toujours très élégant,très chic !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci Hélène...je suis allée visiter ta nouvelle abonnée, elle fait de belles choses, merci de me l'avoir fait connaître...bisous
Répondre
H
une carte sobre pour les circonstances <br /> <br /> a+h
Répondre
J
trés joli et j'adore tes découpes<br /> <br /> bizzz
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité