Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 octobre 2013

Carte de Noël

noël 2013 004

Bonjour,

Une autre petite carte de Noël pour souhaiter une belle journée...ma petite pensée pour aujourd'hui avant de vous la montrer."la patience et la diligence, comme la foi, déplacent les montagnes,"(William Penn)

Une petite carte très simple avec le papier collection de Noël Bo Bunny...un peu de distress glitter pour mettre de la brillance à l'image...Des flocons taillés au poinçon et travaillé avec glitter clair...voilàééé

Bon bricolage à chacune.. et bonne fin de vacances à mes petites amies françaises

  Bisous,  Lilyxoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce petit bonhomme de neige,c'est une très jolie carte!!! désolée du retard pour répondre aux mails<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Elle est mignonne comme tout ta carte!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
A
Tu es plus raisonnable que moi, je n'ai pu résister à cette collection, car, je trouve que les cartes sont moins de travail...je m'étais pourtant dit que je n'achèterais rien cette année pour Noël..je me trouve toujours une raison pour me donner bonne conscience hi hi hi...bisous
Répondre
C
super mimi cette carte avec cet élégant bonhomme de neige ! j'ai choisi de ne pas acheter de nouveaux papiers de Noël cette année, trop de reste de l'an dernier plus ce que j'ai acheté pendant les soldes j'en ai bien assez. Faut savoir être raisonnable de temps en temps;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore une bien belle création, j'aime ton petit bonhomme avec sa pipe <br /> <br /> oups l'orage s'est enfin dissipé ....A+ bonne soirée Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité