Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 mars 2014

carte de mariage, et de condoléances.

Bonjour les amis(es),

Un mot pour vous souhaiter une très belle fin de semaine...La mienne s'annonce très belle et occupée...Je veux vous montrer deux cartes bien différentes faites ces derniers jours.

001Une carte de condoléances que j'ai fait très vite une journée cette semaine,..J'ai vu que lorqu'on a des choses déjà prêtes, ce qui m'arrive rarement, on peut faire assez vite..pour moi, se fût  un temps record, une quinzaine de minutes, les amies m'attendaient pour aller au salon mortuaire, et la demande à la dernière minute. Mais l'effet était satisfaisant.(fleurs 3D, fond, papier métallisé taillé avec poinçon mini8, et peeloff..., texte à l'ordi)

Et voilà maintenant, dans un autre ordre d'idée une carte faite pour un mariage qui a eu lieu samedi dernier. Beaucoup plus de temps de travail, mais agréable à faire. Il ne me reste qu'à souhaiter longue vie ensemble à ce couple marié,  après plusieurs années de vie commune...

009

Petite carte-chevalet: Étampe embossée argent, deux fois, pour découper les colombes, fini perle et collées 3D. Bordure coeurs de "joy craft" que j'ai aussi travaillé avec "liquid pear". Fond et bordure, Mini8 dans papier métallisé. le tout sur base de carton argentDéco: petites perles et coeur...Lettres des noms, taillées avec die de "die- versions"

Et pour terminer, une petite citation de Victor Hugo:"La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser"

Bonne fin de journée et bonne fin de semaine à tous,

Merci pour vos commentaires...toujours très appréciés...

Bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces deux jolies cartes!!!<br /> <br /> Bon mardi à toi bisous
Répondre
B
deux très jolies ras ! bravo !
Répondre
D
Je viens du blog de Carine ,vous faites de superbes cartes , bravo à vous <br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
un énoooorme bisou de France pour te souhaiter un merveilleux anniversaire !<br /> <br /> bon dimanche .Mamu17
Répondre
C
Quel plaisir de voir toutes les très jolies cartes que tu fais.<br /> <br /> Mille bravos !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité