Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 mars 2014

enfin je suis heureuse de vous revenir...merci+++

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, je suis très heureuse d'avoir enfin réussi à me connecter à mon blog...

Bien sûr, je vais commencer par vous remercier pour toutes les marques d'affection reçues pour mon anniversaire...J'ai été vraiment touchée...merci du fond du coeur.....et je suis vraiment dépassée par cela...j'ai peur de ne pas vous remercier comme il se doit...

Je n'en reviens tout simplement pas...et comme on m'a dit de me laisser aimer...c'est ce que je fais...Je viens tout juste de terminer de classer tout ce que j'ai reçu...chacune verra un jour quelque chose de fait avec des découpes qui ont traversé l'océan.

Plus de 200messages par internet le jour de mon anniversaire, cartes virtuelles, etc...sans compter la boîte aux lettres qui une journée débordait...et un des plus beaux cadeaux de ma journée de fête fût de jaser et voir Corinne sur "Skype" et j'ai même vu la maison d'Hélène...je me suis sentie très près de vous...

J'ai pris des photos, mais je ne voudrais pas oublier personne et froisser quelqu'une, elles sont toutes très jolies, difficile de dire laquelle est la plus belle, chaque jour une nouvelle surprise dans ma boîte aux lettres, encore une fois merci++++++++

Je n'ai pas autant d'énergie que notre Corinne qui nous a vraiment partagé tout ce qu'elle a reçu...je vais tout de même essayer de vous en montrer quelques unes...au fil des jours...

aujourd'hui je vais vous montrer ici une carte très originale reçu d'un ami Moustafa de l'Algérie,  que je remercie très sincèrement, je sais qu'il visite mon blog. La carte est très belle et ses voeux aussi...

005

C'est de toute beauté, ce qui est brun est en bois, le plus pâle en carton, décorée de perles et ruban...Belle idée pour reproduire en scrapbooking.

Je vous laisse sur cettes pensée, car, durant toutes ces journées sans blog, j'ai dû travailler sur ce défaut car à chaque fois que j'essayais de me connecter sans succès... la colère montait: "La colère est une court moment de folie"Horace...

Heureusement, avec la persévérance j'y suis arrivé, mais, pas sans fatigue pour la vieille hi hi hi..Et j'espère vous revenir demain avec quelques photos de cartes reçues...

Gros bisous et bonne fin de journée

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
C
Très jolie carte avec un joli noeud et de fines fleurs en bois, bravo à Moustapha pour cette réalisation..
Répondre
C
eh bien tu vois je te l'avais dit que tu y arriverais !!c'est super et en plus avec pleins de bonnes nouvelles , tu as été gatée c'est extra faut profiter quand c'est comme ca faut se laisser porter comme on dit !!!et la carte que tu as recu est très belle !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Très jolie carte et très originale, puisque faite en bois. Bravo au créateur.<br /> <br /> Grosses bises à toi.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Très jolie carte et très originale, puisque faite en bois. Bravo au créateur.<br /> <br /> Grosses bises à toi.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité