Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mars 2014

Merci...mais, toute bonne chose à une fin...

Coucou les amis(es),

Tout d'abord un gros merci encore du fond du coeur pour toutes vos marques d'affection pour mon anniversaire, emails+++++, cartes virtuelles,++++ cadeaux+++...et, je me dois d'essayer au moins de vous montrer les belles cartes en scrapbooking reçues pour l'occcasion...je sais tout le travail et le temps passé à créer, cela n'a pas de prix. Je m'excuse auprès de certaines qui se reconnaîtront, de ne pas publier tout ce qui accompagnait leurs cartes, et qui me servira un jour merci+++tout est déjà bien classé et apprécié...Je sais maintenant ce qu'est une "dodue" et quel plaisir de recevoir cela. Ici, au Québec ce n'est pas une coutume...Voici maintenant les cartes que je vous enverrai en 3 reprises...si l'énergie est là...et surtout si tout va bien, car, je ne suis vraiment pas experte comme vous les jeunes...mais, la vieille fait son possible hi hi hi...

IMG_0160

IMG_0162

Ces deux cartes ont été faites par 2 belles-soeurs qui demeurent au Saguenay...De belles créations qui demandent de la patience avec

le découpage et montage des 3D... la prochaine, offerte par une amie qui ne bricole pas mais qui tenait à m'offrir une carte artisanale, c'est du "panais sauvage" séché...ça aussi, il faut de la dextérité...et c'est très joli...

IMG_0193

et la dernière, aussi d'une amie très chère qui a choisi une carte aussi faite à la main mais commerciale qui je trouvais inspirante...et je vous fais grâce de l'intérieur...qui était magnifique, bien personnel et bien noté dans mon coeur.

IMG_0192

Voilà pour le premier envoi, n'est-ce pas que cela valait le coup de vous les partager...à plus tard pour le 2ième message, la vieille prend une pause-repos...baisse d'énergie, mais, au moins je pense avoir réussi, car, je me familiarise avec mon cadeau de fête de la famille, mon Ipad, que j'aime bien...encore MERCI+++++++++et à plus tard

Gros bisous, bon samedi

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!! tu as reçu une belle série de cartes, elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
I
Bravo les filles!!Je suis heureuse de te savoir gater:)<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
C
encore bien joli tout cela <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont sublimes tes cartes, bravo. Bises. Chantal
Répondre
B
joyeux anniversaire! que de belles cartes reçues! bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité