Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mars 2014

Mille excuses ma belle Cricri

Bonsoir les amis(es)

Un oubli impardonnable...mais, bien involontaire...

Et bien oui, je dois m'excuser auprès de Cricri qui m'a fait parvenir cette semaine un petit chef d'oeuvre que je tiens à vous montrer.

Si toutefois, j'ai fait des oublis et que je n'ai pas publié une de vos cartes, de grâce, faites-moi le savoir et je la montrerai avec plaisir...vous savez, c'est bien involontaire, et Cricri a reçu mes explications...et je ne peux rien changer à la situation, si ce n'est vous montrer sa carte...j'ai photographié aussi les voeux de sa carte qui m'ont profondément touchés.

cricri 001

cricri 002

N'est-ce pas que vous auriez manqué quelque chose, c'est de toute beauté, et la photo ne donne vraiment pas le crédit à ce petit chef d'oeuvre...delaquelle je pouvais déceler beaucoup d'affention de cette chère Cricri...son blog: cricri77.canalblog.com

Je vais mieux dormir ce soir, mon oubli réparé car, je sais que Cricri avec sa grandeur d'âme, saura m'excuser, elle doit savoir, même si elle est jeune, qu'en vieillissant la mémoire nous joue des p'tits tours...désolée...

Encore une fois ma belle, un gros merci pour tout, et ton joli signet en coin est très pratique...gros bisous et calins...

Douce nuit à chacune...Lilyxoxo

p.s. Lilianne, c'est bien moi,  c' est mon nom de baptême, mais je l'emploie seulement dans les formalités, mais, c'est mon fils qui a programmé mon ordi, c'est pour cela qu'il apparait des mes adresses emais...Bye Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle carte. nous avons le même prénom bonne soirée a+
Répondre
C
ne t'inquiète pas , pas de souci du moment que ca t'a fait plaisir je suis ravie !!<br /> <br /> je vais pouvoir mettre ta photo sur mon blog du coup comme j'ai oublié de la prendre en photo avant de te l'envoyer !!<br /> <br /> gros bisous et encore merci
Répondre
C
Bisous ma LILY<br /> <br /> une jolie carte de notre cricri et tu le mérite bien<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> lolo
Répondre
C
et oui encore une très belle carte dans ta BAL à Bonheur bravo à Cricri - et un bon dimanche à toi ma grande - bisous bisous
Répondre
C
Une très belle carte de Cricri. Bises. Chantal
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité