Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 mai 2014

Bonne fête des mamans

 

Bonjour les amis(es)

Bon dimanche et bonne fête des mamans à toutes mes amies canadiennes...car, si je me souviens bien, dans les autres pays, ce n'est pas ce dimanche...mais, je suis tout de même heureuse de vous retrouver après un voyage magnifique qui m'a vraiment changé les idées...mais, je n'ai pas eu le temps encore pour le scrapbooking...car, une semaine partie, le mari en convalescence, des choses à faire m'attendaient. Je suis revenue super énergisée...

Mon mari  pas arrêtable, va bien, mais,  trouve difficile l'interdiction de forcer, de prendre cela relax et surtout de ne pas pouvoir conduire et d'être dépendant de moi...enfin, il ne reste que trois semaines de convalescence...mais, il a tout de même en mon absence trouvé le moyen de jouer un peu dans ses fleurs...il a ramassé de belles pensées qui avaient poussées sur le terrain dans la pelouse et planté dans les boîtes à fleurs pour m'accueillir, et voici une photo comme preuve...Je vous offre donc à chacun(e) ces belles pensées en guise d'amitié et de considération. je vous aime et vous reviendrai au début de la semaine avec du scrapbooking...

Pas besoin de vous dire qu'il a très hâte que je l'amène acheter les fleurs...il aurait aimé cet p.m. car il y avait ouverture d'un nouveau marché publique dans notre ville, mais, j'ai décidé de penser à moi et me reposer, alors il est toujours dans l'attente. Je veux être en forme pour un beau repas de fête des mères qui réunira toute la famille chez ma fille ce soir...

 

IMG_0554

IMG_0556

Bonne fin de journée...je vous reviens très bientôt...Gros bisous...

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma petite Lily, contente de rte savoir de retour de ta semaine de promenade avec tes amies, et bonne fête des mamans au Canada Gros bisous A+
Répondre
M
bonne fête à toi ! bonne convalescence à ton époux et bon courage pour ses futurs plantations !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne fête à toi ma Lily !<br /> <br /> Bon rétablissement à ton époux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
De superbe pensées . merci de tes com toujours très gentils<br /> <br /> a+h
Répondre
L
Bonne fête des mères, profites bien de tous les bons moments en famille.<br /> <br /> Ici en Belgique c'est aussi aujourd'hui.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité