Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 juin 2014

Mega-crop et photos cartes (retraite)

Bonjour les amis(es),

Et oui, dimanche j'ai passé une belle journée au mega-crop pour le 5ième anniversaire de la boutique "Passion Collimagination", super bien organisé comme toujours, beaucoup de plaisir, de beaux jeux et de beaux défis (cartes ou pages) et la belle Mélissa a été très généreuse car nous avons reçu de très beaux cadeaux et délicieux "brunch" sans parler des gâteries tout au long de la journée. Merci encore de tout coeur, et, spécialement à Lise ma voisine qui m'a fait partager son matériel pour pouvoir réaliser certains défis... car, elle apporte beaucoup de choses...je vous montre une photo prise lors de l'évènement. Vous pouvez aussi allez visiter le site de la boutique.

IMG_0732

Maintenant, je vous montre une carte réalisée la semaine dernière pour quelqu'un qui prend sa retraite.L'horloge, die de Tim Holtz...

001

Et ma petite citation pour aujourd'hui:"L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste pense qu'un jour est entouré de deux jours."F. Pcabia   et moi, je trouve juste que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'aimerais faire, et Dieu que le temps passe vite...je retourne à mes papiers, réalisations de cartes de mariage...très agréable...

Bonne fin de journée, amitié et gros bisous  Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma lili, revenue d espagne je passe te faire un bisous<br /> <br /> je ne sais pas si tu as recu ma carte ?<br /> <br /> en attendant de te lire<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
magnifique ta carte est à tomber bravo et cool votre journée - tu es trop belle avec tes copines bisous
Répondre
H
Très originale cette horloge. Bravo tu as des bonnes idées...<br /> <br /> bye bye XXX
Répondre
A
Merci b eaucoup et passe une très belle journée...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est superbe cette crop et une très jolie carte que tu as réaliser!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité