Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 juin 2014

cartes de remerciements

Bonjour les amis(es),

Je vous présente deux cartes de remerciements faites dernièrement, la première offerte à des amis qui s'occupent d'un club de cartes que fréquente pour les remercier de leur dévouement dans l'organisation, et comme ils sont bons danseurs et fiers de l'être je me suis servi de cette découpe.

008

Celle-ci faite à la demande de mon amie pour remercier son mari qui l'aide beaucoup à administrer le club

006

Et pour terminer, un proverbe allemand que je trouve nous va bien, car, le scrapbooking nous fait travailler notre patience: La patience est une semence amère, mais elle donne des fruits sucrés... (bien vrai, quand on est contente de ce qu'on a fait, même avec certaines difficultés)

Bon dimanche et bon collimage,

amitié et bisous, Annabelli (lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans la chanson de Julien Clerc c'est Lily qui voulait aller danser alors je suis sûre que ta vas accompagner tes amis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un bisous pour ce mercredi <br /> <br /> zou je file <br /> <br /> bonne journée ma lilly
Répondre
C
COUCOU LILY<br /> <br /> Un petit coucou matinal pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> <br /> de tres jolies cartes tout en douceur<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Bonjour on dirais que tu a fait autant d,exercice que les danseurs tu les a bien rendus<br /> <br /> tu as beaucoiup de patience et de passion xxx
Répondre
A
Merci Jeannine...ton commentaire me touche...amitié et bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité