Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 août 2014

Merci Jeannine...

Coucou les ami(es),

Et oui à mon tour de vous montrer la belle surprise trouvée dans ma BAL aujourd'hui tout juste pour me remercier de mes visites et mes commentaires sur vos blogs, p'tes cousines françaises, mais, sachez que c'est très agréable de voir toutes vos belles choses et vos bons mots......juste dommage que l'océan nous sépare, on ne peut pas scrapper ensemble. 

Cette marque d'amitié que je viens de recevoir de la belle Jeannine, son blog "crystal24"  me va droit au coeur...et voici son chef d'oeuvre qu'elle m'a fait,  en pergamano portant mon initiale...mais, je garde pour moi les bons mots qui accompagnait la carte....

jeannine 001

N'est pas que c'est joli, moi, je n'ai vraiment pas cette patience...mais, je sais les heures de travail qu'il y a, et je l'apprécie grandement...encore une fois "gros merci Jeannine" espérant que tu as reçu mon message personnel par email que je me suis empressée de t'écrire...

Et comme je me sens aimée, voici pour vous souhaiter une belle fin de semaine une pensée de Georges Sand que j'aime bien: "Il n'y a qu'un seul bonheur dans la vie: aimer et être aimé"  et je nous souhaite ce grand bonheur et vous redisant que je vous aime.

Gros bisous, Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou mon petit passage matinal pour te faire un bisous et te souhaiter une belle journée<br /> <br /> je vois que tu es gatée, un beau témoignage d'amitié puisque tu nous donne beaucoup toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis contente que ma carte te plaise, et que j'aie pu faire plaisir à tout le monde.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message, et d'ailleurs, je t'ai répondu. J'espère que tu l'as bien reçu .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
C'est super sympa! Bises
Répondre
magnifique création de jeannine au grand coeur !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop jolie la carte de Crystal!<br /> <br /> Contente pour toi Lily!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité