Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 octobre 2014

carte anniversaire "ado"

 

Bonjour les amis(es),

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une belle fin de semaine d'Action de Grâces, oui, une belle occasion avec cette belle température de rendre grâce pour toutes les beautés qui nous entourent et pour toutes les joies et l'amour que nous procurent notre famille et nos amis. Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour l'anniversaire de l'ado d'une mamie, le jeune  a reçu de ses parents un petit cheval  donc, ce fût le thème demandé. J'ai trouvé l'image sur le net et le tout monté sur une carte "escalier"

001 (2)

002 (2)

Voilà, l'image a été imprimé 3 fois pour la découper et monter le cheval en 3 D, j'ai aussi fait une crinière et la queue en fil brun...décO: bottes d'équitation, attaches parisiennes, tissu "jute"  lettrage: die "dieversion"cordon de cuit pour attache...

Pour terminer et rester dans le thème de cette longue fin de semaine, je rends grâce de vous avoir dans ma vie, vous êtes mes rayons de soleil,  et chacune alimente ma passion pour le scrapbooking à sa façon...merci pour vous beaux messages et passer une merveilleuse fin de semaine...Je vous aime et gros bisous  Annabelli (lilyxoxo)

P.s. je vous reviendrai au début de la semaine car, j'ai le bonheur d'avoir de la visite d'une de mes soeurs et son mari à l'occasion de ce long WE et la chance de passer du temps agréable  en  famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Liliane, et oui, je passe du temps, mais, j'adore...la raison pourquoi je ne produis pas beaucoup de cartes...j'aime les détails...bonne fin de journée...bisous et tu es dans mes pensées...ainsi que ton conjoint.
Répondre
M
pour une carte c'est vraiment magnifique, le temps que tu as du y passe bravo pour cette belle carte ado. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Très jolie carte,..... comme d'habitude.<br /> <br /> Bon week-end en famille.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
M
Ta carte est superbe !!!
Répondre
C
Elle est très belle ta carte et originale ta crinière bravo pour l'idée A+ bisous et bon WE avec ta famille
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité