Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 novembre 2014

Bon dimanche et cartes de Noël

Coucou les copines,

Et oui, ce matin, notre sol québécois est recouvert pour la première fois de son tapis blanc...belle ambiance pour les créations des cartes de voeux et en voici deux faites ces derniers jours.

Fêtes 2-14-2015 (1) 010Voilà mon p'tit berger au tambour. Image trouvée sur le net et imprimée trois fois pour découper et monter en 3D, quoique la photo ne montre pas bien l'effet...

Fêtes 2-14-2015 (1) 004

Celle-ci faite avec le nouveau die de boules de Noël de Speelbinder, et,

je vous laisse sur cette petite pensée de André Maurois:

"La sérénité est une conquête"...et c'est ce que je vous souhaite de conquérir en ce beau dimanche blanc.

Merci pour vos commentaires et votre amitié, c'est stimulant pour continuer à alimenter mon blog.

Bonne journée, je vous aime, Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont vraiment très belles, j'aime tout particulièrement la première!!! De la neige, quelle chance, j'en rêve!! bisous
Répondre
C
2 très jolies cartes, comme toujours.<br /> <br /> Ici pas encore la neige, mais pluie , pluie , pluie.....Sinon, pas encore grand froid.<br /> <br /> A la météo, ils annonçaient quand même de la neige dans certaines régions.<br /> <br /> Bof ! c'est la saison !!<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Très belles cartes bravo et oui la Sérénité est une conquête c est si bien dit ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo tes deux cartes sont très représentative de Noël . petite préférence pour la 1er. déjà de la neige . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo Lily, tes cartes sont superbes, j'adore, ici en Bretagne nous n'avons pas encore de neige, mais en Savoie chez le frère d'Alain il à neigé à 1000 mètres d'altitude.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité