Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 novembre 2014

carte de Noël

Bonjour les amis(es),

Voilà une de mes dernières réalisations et mon petit ange vient vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine,....Ici, il fait froid mais, le soleil réchauffe nos coeurs...et comme il reste un peu de neige, tout, pour être dans l'ambiance des fêtes, et j'ai beaucoup de plaisir dans les créations pour les fêtes.

002

Désolée, pour celles qui attendent de voir des séries de cartes, mais, comme je fais cela pour m'amuser, j'aime les effets spéciaux, les découpes, l'embossage à chaud, faire mes décos moi-même,  etc...et ça sans compter le temps de séchage...alors, je ne suis pas vite comme certaines, mais, je devrais arriver aux Fêtes en même temps que tout le monde...ha ha ha

Une petite  citation d'un auteur anonnyme avant de vous laisser et de vous souhaiter beaucoup de plaisir dans votre collimage: "Plus le coeur est noble, moins le cou est raide."

Amitié et gros bisous,  Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr mdr tu as raison ma grande mais toi tu connais tellement de technique différente et tu as tellement de produit autour de toi - superbe ta carte bonne fin de journée à toi gros calins A+
Répondre
M
vraiment superbe cette carte meilleurs vœux j'adore les couleurs. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
B
une superbe carte ! bravo !
Répondre
S
J'arrive chez toi par hasard et j'aime beaucoup ce que tu fais, tes cartes sont superbes! et puis tu vis dans une région que j'aime et ou j'ai vécu 2 belles années… le Quebec occupe une grande place dans mon coeur! Je m'abonne pour suivre tes jolies créas!<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité