Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 décembre 2014

Dernières créations pour Noël

Bonjour les amis(es),

Me revoilà après avoir passé un Noël magnifique même si la pluie est venu chercher notre belle neige, la joie était tout de même là, et croyez-le, un peu à la dernière minute tout était prêt, bouffe et brico...Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai offert...

La première, mon St-Nicolas montée sur une carte-escalier.

cartes reçue 004

Celle-ci postée à ma soeur et sa famille, qui demeure au Lac St-Jean et qui a perdu sa belle-maman la semaine avant Noël...

004et

celle postée en novembre  pour Anthony, le fils de mon amie Claudine de la France, suite à sa demande sur son blog, à l'effet qu'Anthony qui est très malade reçoivent plusieurs voeux...et je sais qu'il en a reçu au-delà de deux cents...merveilleux...

003

Maintenant je vous montre mes bricos pour offrir les cadeaux de mes enfants et petits-enfants, des cartes-cadeaux et de l'argent...donc, pas de magasinage cette année.

cartes reçue 007

La boîte et carte offerte à ma fille Chantale, celle qui nous recevait pour le réveillon, a été inspirée d'un atelier de "Boitatou" A, l'intérieur, en plus des sous, se retrouvaient des anneaux pour identifier les coupes de boissons, ils étaient faits avec des anneaux de boucles d'oreilles et des perles de couleurs différentes.... vous pouvez voir l'idée sur le blog de "boitatou".

Voilà, ceci termine ce que j'ai offert pour Noël, malheureusement, cette année je n'ai pas pu faire plus, j'aurais aimé toutes vous gâter, mais,...manque de temps et d'énergie.  Je vous redis tout de même que je vous aime, que votre présence sur mon blog est un cadeau de la vie et que je vous apprécie...

Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine, de la joie au coeur même si la température est morose...j'ai pris la météo de la France, j'espère que personne d'entre vous est touchée par cette mauvaise température...je pense à vous...

et ma petite phrase habituelle avant de nous laisser, d'un auteur inconnu  que je trouve qu'elle se prête bien avec ce qu'on vit durant cette période:  "Ne vous laissez pas envahir l'esprit par de vieux souvenirs qui vous empêcherait de vivre de façon harmonieuse votre moment présent"

Bonne fin d'année à tous(tes)  Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais de très belles choses - bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
trop belles créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
contente que ta fête de noel se soit bien passée avec ta famille - et tes créations sont géniales bravo ma grande et bon réveillon bisous (ici doux 8° un peu de vent et pluie)
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES TES CARTES <br /> <br /> ET L ARGENT LEUR DONNE UNE VALEUR PRECIEUSE <br /> <br /> CELLE DE L AMOUR QUE TU Y AS MIS POUR LES FAIRE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> 55555555555555555555555555
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité