Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
13 janvier 2015

une autre série de l'album (4)

Bonjour les amis(es),

J'espère que vous allez bien...et moi, oui, je suis vraiment sortie de cette fameuse grippe...et j'espère que ce virus va demeurer dehors..

Et oui, comme je veux bien vous montrer toutes les pages de l'album,   en voici encore quelques unes, je les trouve tellement toutes belles et variées et cette petite vient mettre de la gaieté dans ces jours très froids.

ALBUM DE dOMINIQE 007

ALBUM DE dOMINIQE 006

ALBUM DE dOMINIQE 020

ALBUM DE dOMINIQE 021

ALBUM DE dOMINIQE 022

ALBUM DE dOMINIQE 023

ALBUM DE dOMINIQE 028

ALBUM DE dOMINIQE 029

Voilà pour ajouter du soleil dans notre coeur aujourd'hui, en cette journée très froide...mais, c'est l'hiver..

Une p'tite citation  pour aujourd'hui: "S'il n'y a pas de "pour longtemps, ni de "pour le reste de notre vie"ni de "désormais" mais que seul maintenant existe, et bien c'est à l'heure présente qu'il faut rendre grâce"Ernest Hémingway

et bien les amies, je rends grâce de vous avoir dans ma vie et de pouvoir vous partager grâce à nos blogs ce que cette belle passion deu scrapbooking peut m'apporter...et aussi de vous connaître davantage au fil des jours. Je vous aime et bon bricolage!

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENCORE DE BIEN BELLES PAGES BRAVO POUR TON TRAVAIL a+ bises ici 5°
Répondre
M
en effet cette petite fille met en plus de la gaité je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Jolies pages. Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
de bien belles pages bravo , <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> et gros bisous prends soin de toi
Répondre
A
Merci Catt...je viens justement de parler de toi avec une amie, lui disant que j'aimerais bien être proche et d'aller te piquer quelques agrumes...me rappelant comment c'est bon quand c'est frais pour en avoir déjà eu la chance durant un séjour d'une année au Liban...gros bisous et belles fin de journée..
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité