Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 janvier 2015

Et oui trois belles années, merci à toutes mes abonnées...

Bonjour les amis(es),

Et oui, j'entreprends la quatrième année de mon blog...que de belles amitiés crées au cours de ces années...et je tiens à vous remercier pour votre soutien par vos gentils commentaires, oui, alimenter un blog, c'est du travail, comme plusieurs, l'idée d'abandonner m'est déjà venu à quelques reprises, mais, quand je pense à tout ce que ce blog me rapporte difficile pour moi de laisser tomber... Incroyable, les beaux échanges, et tout l'amour qui s'y dégage...et peut-être par "égoïsme" je vais continuer à partager mes créations sur le blog, à mon rythme...et soit dit en passant les échanges avec mes abonnées par email me font aussi grand plaisir...Un merveilleux passe-temps qui fait du bien...

Je sais que je ne suis peut-être pas à la hauteur des attentes de certaines, car l'informatique n'est pas ma spécialité tout comme la photographie, mais, j'ai aussi appris au fil des ans que l'on doit se respecter et aussi respecter les autres bloggeuses...nous n'avons pas toutes les mêmes capacités et il n'y a non plus, aucune obligation...bien sûr les commentaires sont notre encouragement, mais, il faut aussi comprendre que certaines personnes comme moi ne sont pas non plus douée en info et incapable de le faire, il faut leur donner le bénéfice du doute, mais, en ayant un blog, je comprends l'importance de laisser un commentaire quand je lis un message et que l'on est capable de le faire, et  je m'en fait un devoir...enfin,  vous redis "MERCI DU FOND DU COEUR" pour toute cette affection et l'aide que vous m'avez apporté au cours des années et pardonnez-moi si tout n'est pas parfait sur les inscriptions sur mon blog, je fais juste ce que je suis capable...et voilà, finis le bla bla, et maintenant une petite carte de St-Valentin en vous disant que je vous aime.

003

Je vous laisse sur cette petite citation de Victor HUgo:"Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre"

Je nous souhaite de bien savourer notre moment présent qui ne reviendra plus...Bonne fin de journée et gros bisous

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bizarre ca je ne les jamais recu ta réponse par contre si je viens sur ton blog là je découvre ta réponse je ne vois pas ce que tu pourrais faire ? j'espère que quelqu'un t'aidera car si ca se toruve je ne suis pas toute seule ce serai dommage que tu passes ton temps à répondre dans le vide !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou Lilly tu es une dame vraiment charmante et je suis heureuse de partager ses petits mots sur nos blogs respectifs. joyeux anniversaire a ton blog ta carte Saint valentin est très belle. gros bisous mon amie.
Répondre
L
Zut ! je ne t'ai même pas dit que ta carte était superbe et me plaisait beaucoup .. A+++ Bisous de Lynette
Répondre
L
très bon anniblog Lily. je viens suivre tes jolies créations mais je manque de temps vue la santé de mon mari pour venir plus souvent. je reprend un peu mes visites et découvre des merveilles sur tous ces blogs qui sont une source de bonheur et d'inspiration pour moi. Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
T
Déjà 4 ans que je te lis et que je vois tes belles réalisations. TU es très inspirante, et que j'ai hâte à ma retraite pour avoir plus de temps pour bricoler. Continue, tu mets du soleil dans ma vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Louise
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité