Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 février 2015

toujours pour la St-Valentin

Bonjour les amis(es),

Et oui février commence et ici au Québec sous un beau soleil...je vous montre aujourd'hui, une carte faites l'an passé dont j'ai juste changer le texte et l'encadrement...

Plusieurs m'ont dit qu'elles ne recevaient pas de réponse à leur commentaire...j'espère qu'aujourd'hui tout ira mieux, car, je remercie toutes les personnes qui me font un commentaire et j'ai été désolée d'apprendre cela...donc, j'espère que tout ira mieux aujourd'hui, j'ai essayé d'appliquer les bons conseils de Carinne et Catt.

Voici donc ma carte avant de vous transmettre une petite citation de S. Prajnanpa^d.

004

"Savoir c'est pourvoir! C'est l'action qui détermine si la connaissance est certaine. La seule possession de l'homme c'est la connaissance.

Bon dimanche à chacun(e), et les personnes qui me mettront un mot c'est avec plaisir que je vous répondrai tout en souhaitant que vous verrez mon mot, car tous vos commentaires sont des plus appréciés...

Amitié et bisous, Lilyxoxo(Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique. j'adore. bravo Lilly. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
J'adore elle est très jolie ta carte ma Lily!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
C
super, j'ai reçu ta réponse.<br /> <br /> ton amie est arrivée avec la pluie la pauvre, mais ça doit s'améliorer, elle va pouvoir profiter des températures clémentes.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Ouahhhh!!!!! Lily j'adore, elle est splendide. Bon en même temps je suis pas étonnée c'est toi qui l'a faite hihi :)<br /> <br /> Ici il a fait plutot beau aujourd'hui et je crois que la pluie ne devrait pas nous embêter dans les jours à venir.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et une une douce nuit.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
T
elle est très jolie cette carte bravo !!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité