Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 février 2015

Bon samedi! (Carte essai technique avec gros sel)

Bonjour les amis(es),

Sous un beau ciel ensoleillé ce matin et une température plus douce qui nous fait rêver au printemps je viens vous souhaiter une très belle journée et un beau dimanche.

Voici la carte avec les essais que j'ai fait cette semaine (technique gros sel), cependant, la photo ne montre vraiment pas la texture du papier...j'ai juste étampé des branches noires avec une étampe "stampin up" des années passées, et comme déco: fleur de soie, plumes, et oiseau...

Voilà une petite citation pour terminer de J.Lebreton: "La plus grande infirmité, c'est de ne plus aimer ou de n'être plus aimé"

Bonne fin de journée....amitié  Lilyxoxo(annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte. j'adore les fonds comme cela. est-ce possible de savoir comment on fait cette technique au gros sel ? merci d'avance
Répondre
C
bon ben je ne la verrai pas hihi :)<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte. Moi ,je l'aime bien.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
je ne vois pas la carte mais je l'ai vu sur ton autre post!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
cc je suis desoler mais je ne voit pas ta carte<br /> <br /> encore canalblog qui bug<br /> <br /> bizou et bon dimanche
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité