Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mars 2015

carte de baptême

Bonjour les amis(es),

Et oui, un beau dimanche ensoleillé, même si pas encore trop chaud....Dimanche dernier j'ai assisté au baptême de la petite-fille de mon gendre, et voici la carte que je lui avais faite, avec une boîte assortie...Ce fût une super de belle rencontre...

baptême Léanie 001

N'est-ce pas un beau bébé, je ne pouvais trouver mieux pour le centre de ma fleur...La colombe est un die "spellbinder" acheté dernièrement...deux petites breloques en laiton (ange et coeur) pour ajouter à la déco...

baptême Léanie 003

Je me suis servi de "envelope punch board" pour faire la boîte, une attache parisienne en coeur pour fermer la boîte...

Et une petite citation d'Henry Miller en terminant:Ce qui va mal, ce n'est pas le monde, c'est notre manière de le regarder"

Voilà,  je vous souhaite une merveilleuse journée et du soleil plein le coeur!

Je vous redis que vos commentaires sont toujours des plus appréciés... Amitié et bious,

Lilyxoxo(Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle carte et enveloppe boite assortie et toujours en vadrouille ma petite LILY pas comme moi ... bisous A+
Répondre
M
toute en douceur ta carte bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
les bébés nous font toujours craquer !!! joli ton ensemble et moi aussi je vais avoir du rose dans mes créations prochainement !!! pour l'instant je viens de finir des invitations baptême d'un petit mec alors je suis encore dans le bleu !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Jolie carte et jolie enveloppe, pour un bebe a croquer....<br /> <br /> Bravo Lily comme toujours des merveilles.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
R
tant Mieux si tu as tout vendu c est toujours cela , ça prouve que ça plait <br /> <br /> <br /> <br /> bravo bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité