Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 avril 2015

Beau dimanche(carte bébé)

Bonjour les amis(es),

Et oui, on peut dire aujourd'hui que le soleil est vraiment là pour nous énergiser...et on nous le prévoit pour la balance de la semaine, alors cela fera oublier les mauvais jours...

Je me suis tout de même amusée un peu et hier et j'ai fait cette carte avec des retailles de papier qui traînaient...J'espère qu'elle vous plaira...très simple, motif découpé dans papier, monté en 3D, agrémenté de petites boucles...une couple d'heures de plaisir faisant oublier la grippe, qui avec toutes vos bonnes pensées va beaucoup mieux aujourd'hui...

bébé 002

Le voeu est une étampe achetée dernièrement chex "infinimentscrap"...je suis très satisfaite des étampes de cette compagnie, merci encore aux amies pour cette référence....

Une petite citation d'auteur anonyme pour vous souhaiter une merveilleuse semaine et une belle fin de journée:"Le meilleur jour de ta vie est celui où tu décides que ta vie t'appartient".Sur ce je vous quitte pour aller profiter un peu du soleil, question d'aérer mes vieux poumons... hi hi hi...

Merci d'avoir pensé à moi, vous êtes tous(tes) exceptionnels(les) et je vous aime...Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi active ma petite LILY, faire à manger, recevoir du monde et en plus elle est à jour dans ces cartes - elle est top avec tes petites chutes - bisous bisous
Répondre
B
très mimi! bises
Répondre
M
elle est vraiment génial ta carte j'adore. superbe ta citation. bonne soirée bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte Lily, les petits motifs sont mignons comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle semaine sous le soleil
Répondre
C
Jolie carte Lily.<br /> <br /> Profites bien du soleil tu as raison ça fait le plus grand bien.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité